Soutien à André Paccou

Publié le par LDH49

Soutien à André Paccou

Depuis des mois, André Paccou, le représentant de la LDH en Corse, fait l’objet de propos haineux et injurieux, assortis de menaces de mort. Cette campagne nauséabonde qui s’est développée sur les réseaux sociaux n’épargne pas ses proches.
Après que le procès initialement prévu pour le 13 décembre dernier eut été reporté, plusieurs personnes, dont certaines d’entre elles sont directement liées à l’extrême droite, répondront enfin de leurs propos devant le tribunal correctionnel de Bastia, le 17 janvier prochain.
A cette occasion, la LDH tient à réaffirmer sa totale solidarité et son soutien à André Paccou. Elle appelle tous ceux qui sont attachés à la démocratie, à la lutte contre le racisme et la xénophobie à exprimer leur solidarité à l’égard d’André Paccou et de la LDH en Corse.

Françoise Dumont
Présidente
LDH

138 rue Marcadet – 75018 Paris
Tél. 01 56 55 51 00 – Fax : 01 42 55 51 21
ldh@ldh-france.orgwww.ldh-france.org

Le comité régional de la LDH Pays de la Loire regroupant les sections d’Angers, Laval, Mamers, Le Mans, Nantes, Noirmoutier, La Roche sur Yon, Luçon, Les Sables d’Olonne et Saint Nazaire s’associe au message de notre Présidente pour réaffirmer notre totale solidarité et notre soutien à André PACCOU. Nous transmettons à André, ses proches et nos amis ligueurs(ses) de Corse toute notre sympathie.

Le délégué régional

Christian Hazebrouck

Publié dans Vie de l'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :