Maison des Trois Paroisses: petite victoire, délai avant expulsion

Publié le

Maison des Trois Paroisses: petite victoire, délai avant expulsion

A deux reprises, nous avons relayé l'action des habitants de la maison des Trois paroisses à Angers: article du 16 avril et article du 3 mai.

Aujourd'hui, ces mêmes habitants nous relaient l'information suivante:

" Victoire de courte durée mais importante pour nos familles pour le répit donné, le tribunal a ordonné plusieurs mois de délai supplémentaire avant l'expulsion de notre demeure.
Ceux qui légitiment notre exclusion parce que nous sommes différents, parce que nous sommes pauvres, doivent être déçus d'une décision de Justice pourtant minimale. Minimale car il s'agit de femmes et d'enfants et de bébés qu'on ne peut renvoyer à la rue sans alternative.
Néanmoins, vos soutiens payent car ils aident à faire comprendre à la société l'ignominie de certaines politiques que nous subissons.

  • Pour fêter notre résistance au maintien de notre dignité,
  • Pour conforter les liens interculturels qui se sont consolidés,
  • Pour fêter l'arrivée d'un nouveau bébé à la maison,

Nous invitons à la rencontre le lundi 16 mai 2016 à 18 h dans les lieux. Notre maison est votre maison, celle de l'humanité !

C'est aussi l'occasion de commémorer l'insurrection des familles tziganes, gitanes, et autres familles Rroms du camp de Auschwitz - Birkenau le 16 mai 1944.
Nous sommes debouts ! Nous resterons debouts !
Ensemble avec vous !
"

Continuons à signer et faire signer la pétition sur Change.org

Publié dans Droits sociaux